Communiqué de presse du PS de Jette

Julien Casimir est désigné, à l'unanimité, tête de liste PS pour la commune de Jette.

Réunis en assemblée générale mardi soir 30 mai 2017, les militants socialistes ont voté la désignation de leur tête de liste pour la commune de Jette.

Julien Casimir est particulièrement heureux de la confiance qui lui a été témoignée et encourage ses militants à se mobiliser en vue du futur scrutin communal :
« C'est ensemble que nous ferons advenir une nouvelle génération de militants socialistes jettois en marche vers une commune plus solidaire et plus juste ».

Notre objectif pour 2018 sera de construire à Jette une nouvelle majorité progressiste axée sur les défis socio économiques liés au boom démographique et sur l'amplification de la dimension solidaire du village jettois !

Militant de longue date du Parti Socialiste depuis 15 ans (2002), Julien Casimir s'investit au départ dans le secteur non marchand pour aider des publics les plus précarisés. Il a successivement travaillé comme animateur d'école des devoirs, coordinateur de projets dans les asbl, moniteur de plaine de jeux.

Licencié en Histoire à l'ULB, professionnellement, il exerce depuis plusieurs années comme professeur de religion dans une école secondaire à Jette et professeur d'histoire dans une école secondaire en région bruxelloise.

Sensible aux défis culturels locaux, il est aussi administrateur au centre culturel de Jette. Son objectif est de rendre la culture accessible à tous les jettois.

Élu au Conseil Communal, il s'est dès le départ focalisé sur les compétences communales d'aménagement du territoire, de commerces, de culture et de l'enseignement.


African Day

Julien Casimir - Président Section Jette
Téléphone : 0472 58 93 36
info@ps-jette.be

Facebook : psjette
www.ps.be
www.psbruxelles.be

 

© Copyright 2017 . Tous Droits Réservés